Qui sommes-nous ?

 

Nous sommes Pascale et José, les prioritaires. Nous accueillons nos clients depuis 2005 et nous tâchons de faire de leur séjour un moment exceptionnel. Entre plaisir et découverte de notre région, au delà des services, nous partageons avec notre clientèle l’histoire et la culture du village ainsi que des conseils et bonnes adresses.

Notre maison d’hôtes est située au cœur du village historique de Murato, dans la région du Nebbiu en Haute Corse. Nichée à 600 mètres d’altitude, A Mandria était autrefois une ancienne bergerie traditionnelle Corse en pierres sèches. Partiellement effondrée, sa reconstruction a été nécessaire afin d’y accueillir des voyageurs. Les travaux ont débutés en 2003 et nous avons accueilli notre premier client en 2005. D’une superficie totale de 180m2, la bâtisse est composée de 3 chambres et de 2 studios avec un espace jardin et un joli coin détente.

 

Photos avant rénovation

 

 

 

NOTRE LOCALISATION

 

A MANDRIA se situe au cœur du village de Murato. Pour y accéder, il vous faudra passer l’incruciata, le carrefour qui scinde le village en deux parties, le Suttanu et le Supranu. Vous dépasserez le bar « Victor » ainsi que le restaurant « le BUT », tous deux situés sur votre droite. Enfin, quelques mètres plus loin, une pancarte vous indiquera l’entrée de la maison.